Portes ouvertes Technicentre SNCF de Bischheim : animations en Réalité Virtuelle

#Corporate

Découvrez les animations portes ouvertes en réalité virtuelle du Technicentre SCNF

Retour sur l’animation de la journée Family Day du Technicentre de Bischheim – SNCF du Samedi 15 Septembre 2018.
Visiteurs en nombre et soleil à son zénith, l’édition 2018 de la Family Day Technicentre de Bischheim – SNCF a eu de quoi marquer les esprits.

Aux grands événements les grands moyens !

6 Stands VR – 6 Animateurs – 6 km parcouru pendant l’installation et plus de 6 heures d’animations

En effet, afin de divertir un maximum de monde, le Technicentre de Bischheim – SNCF et Martial Debriffe nous ont fait confiance pour installer 6 stands complets de réalité virtuelle sur tout le site du Technicentre. Le tout réparti dans 3 endroits différents. Une animation portes ouvertes en réalité virtuelle 100% réussie !

Bravo à mes équipes, car elles ont réalisé un travail formidable pour démarrer dans les délais

Les visiteurs ont ainsi pu profiter tout au long de la journée de nos Stands VR avec des animations en réalité virtuelle toutes aussi incroyables les unes que les autres.

Et le succès fut au rendez-vous

Retour en image sur cette journée pas comme les autres.

Informations
Corporate

TECHNICENTRE SNCF

Découvrez cet événement en vidéo

Venez découvrir notre événement et ses animations de plus près. Nous vous offrons un petit reportage vidéo pour vous plonger au coeur de cette animation Portes Ouvertes du Technicentre SNCF de Bischheim !

Journée portes ouvertes au Technicentre SNCF de Bischheim

[ÉVÉNEMENTIEL]Retour sur l’animation de la journée Family Day du Technicentre de Bischheim – SNCF du samedi 15 septembre 2018Visiteurs en nombre et soleil à son zénith, l’édition 2018 de la Family Day Technicentre de Bischheim – SNCF a eu de quoi marquer les esprits. Aux grands événements les grands moyens !6 Stands VR – 6 Animateurs – 6 km parcouru pendant l’installation et plus de 6 heures d’animations En effet, afin de divertir un maximum de monde, le Technicentre de Bischheim – SNCF et Martial Debriffe nous ont fait confiance pour installer 6 stands complets de réalité virtuelle sur tout le site du Technicentre. Le tout réparti dans 3 endroits différents. Bravo à mes équipes, car elles ont réalisé un travail formidable pour démarrer dans les délais Les visiteurs ont ainsi pu profiter tout au long de la journée de nos Stands VR avec des animations en réalité virtuelle toutes aussi incroyables les unes que les autres. Et le succès fut au rendez-vousRetour en image sur cette journée pas comme les autres

Publiée par ViRtual Création sur Dimanche 23 septembre 2018