La soirée annuelle des Jeuniors d’Alsace et ses animations VR

#Découverte

Animation découverte de la Réalité Virtuelle pour une soirée réussie

Soirée annuelle des Jeuniors d’Alsace.

Le réseau des Jeuniors d’Alsace « Agitateur pour l’emploi » a pour objet de mettre en œuvre des réseaux économiques et socio-professionnels dans le but de favoriser l’employabilité des adhérents en Alsace.

Dans le cadre de leur soirée annuelle, notre agence de communication et animation événementielle en réalité virtuelle VIRTUAL Création s’est proposée de venir avec deux stands en réalité virtuelle.

Nous avons ainsi pu proposer tout au long de la soirée des animations et des expériences immersives inédites pour surprendre et satisfaire tous les invités

En l’occurrence, la plupart des invités découvraient pour la première fois, et non sans surprise, les émotions et sensations relatives à la réalité virtuelle !

Encore merci à tous pour votre participation.

Mes remerciements également à Madame la député Anne Sander qui s’est prêtée au jeu en testant nos animations en réalité virtuelle.

Et enfin bravo aux organisateurs et à Daniel Retler car ce fut une sacrée soirée des Jeuniors !

Informations
Découverte

Les Jeuniors d’Alsace

Découvrez la Soirée en vidéo

Venez découvrir notre événement et ses animations de plus près. Nous vous offrons un petit reportage photos pour vous plonger au coeur de cette animation découverte de la Réalité Virtuelle !

Choisir la réalité virtuelle pour animer son séminaire annuel d’entreprise

Soirée annuelle des Jeuniors d’AlsaceLe réseau des Jeuniors d’Alsace « Agitateur pour l’emploi » a pour objet de mettre en œuvre des réseaux économiques et socio-professionnels dans le but de favoriser l’employabilité des adhérents en Alsace. Dans le cadre de leur soirée annuelle, notre agence de communication et animation événementielle en réalité virtuelle VIRTUAL Création s’est proposée de venir avec deux stands en réalité virtuelle. Nous avons ainsi pu proposer tout au long de la soirée des animations et des expériences immersives inédites pour surprendre et satisfaire tous les invités En l’occurrence, la plupart des invités découvraient pour la première fois, et non sans surprise, les émotions et sensations relatives à la réalité virtuelle !Encore merci à tous pour votre participation. Mes remerciements également à Madame la député Anne Sander qui s'est prêtée au jeu en testant nos animations en réalité virtuelle.Et enfin bravo aux organisateurs et à Daniel Retler car ce fut une sacrée soirée des Jeuniors !

Publiée par ViRtual Création sur Samedi 2 juin 2018