Animation en réalité virtuelle pour le séminaire de la maque SLOGGI

#Séminaire

[Pôle Marketing & Com] & [Pôle événementiel]

Paris ma belle,

Pour bien commencer l’année 2019, nous nous sommes rendus dans la ville lumière, à l’occasion du séminaire des ventes Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal) de la marque sloggi. Lors de cette grande messe annuelle, la réalité virtuelle a été utilisée pour immerger les équipes de vente dans le nouveau concept publicitaire de la marque. En voilà une bonne idée !

Quoi de mieux qu’une expérience immersive pour faire comprendre aux personnes présentes, le message que voudra faire passer la future publicité de la marque sloggi. C’est donc sur scène, casque de réalité virtuelle sur la tête et totalement par surprise que la Directrice des Ventes Espagne a été désignée d’office et a eu la chance de vivre une expérience totalement inédite de dépassement de soi !

Perchée sur une fine planche, tout en haut d’un building de New-York et encouragée par l’ensemble des personnes dans la salle, elle a su vaincre sa peur du vide et elle a réussi à dépasser ses limites car, avec sloggi, « Le confort rend plus fort ». Un effet Waouh rendu possible grâce à la réalité virtuelle.

Plus tard dans la soirée, les invités ont pu, eux aussi, faire preuve de courage et profiter de cette animation mise en place par nos soins, grâce à une sélection d’expériences immersives autour du dépassement de soi ! Un grand moment de partage et de fou rire.

 

Informations
Séminaire

SLOGGI

Découvrez cet événement en vidéo

Venez découvrir comment SLOGGI a su profiter de la réalité virtuelle pour servir leur plan marketing et pour animer leur soirée d’entreprise.