Journée sécurité

Étanchéité et prévention : La journée sécurité Soprema VR

Retour sur la collaboration avec Soprema. Utilisation de la VR pour sensibiliser aux risques spécifiques des métiers de l'étanchéité et du bâtiment.

Soprema journee securite

Après la Normandie, notre tour de France de la prévention fait étape à Saint-Georges en Aquitaine chez SOPREMA Entreprises pour une nouvelle Journée Sécurité en réalité virtuelle, dédiée aux risques liés au travail en hauteur !


L’objectif ? Former, impliquer, faire réagir.

Grâce à notre module de formation en réalité virtuelle « Sensibilisation aux risques lié au Travail en Hauteur » , les équipes ont pu expérimenter et s’entraîner à travailler en toute sécurité dans plusieurs situations clés : La maîtrise du harnais de sécurité, le maniement de la nacelle élévatrice, et les intervention sur toit avec ligne de vie. 

Une immersion concrète pour renforcer les bons gestes et sécuriser chaque intervention.


Un grand merci à Amandine Houry et aux équipes mobilisées pour leur confiance et leur implication !

Pour découvrir comment former vos collaborateurs de manière innovante et efficace, cliquez ici.

Copy link