Journée sécurité

Groupe FIRALP : La VR au service des réseaux électriques

Retour sur les journées sécurité FIRALP. Utilisation de la VR pour sensibiliser aux risques spécifiques des réseaux d'énergies et de communication.

Groupe FIRALP Journées sécurité

Au total, nous avons eu le plaisir d'accompagner leurs équipes lors de 10 Safety Days organisés dans 8 départements différents.


Nous sommes fiers d’avoir accompagné le groupe FIRALP, qui nous a renouvelé sa confiance pour la deuxième année consécutive, et notamment l’entreprise SOBECA, sur le mois de septembre, dans sa démarche sécurité.

Les collaborateurs ont été plongés dans des simulations concrètes grâce à nos modules immersifs :
Risques Travaux Publics
Chasse aux Risques Tranchées
Chasse aux Risques Bureau
Sensibilisation au Travail en Hauteur

Bien plus que de simples formations, ces journées ont permis de faire vivre les risques sans danger et d’ancrer durablement les bons réflexes.

Avec Virtual Création, ce sont des centaines de collaborateurs du groupe FIRALP qui ont été sensibilisés de façon impactante, engageante et marquante grâce à la VR.

Prêts à faire passer vos Journées Sécurité à un nouveau niveau grâce à la réalité virtuelle ?


Et si l’immersion changeait la donne ? Transformez vos formations, vos événements ou vos idées en expériences mémorables.

💬 Discutons ensemble de vos enjeux, formation, communication, présentation produit ou projet sur-mesure en cliquant ici.

Copy link